Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
13 avril 2005

Billie Joe, un type qui aime provoquer...

101641549_small

d'abord la masturbation de scène, dont j'ai déjà parlé...

101645498_small

ensuite il montre un peu la raie de ses fesses...

92734688

ho et puis tant qu'on y est, enlevons le pantalon!!

89694869_small

où alors, carrément à poil tiens!!! sacré Billie Joe!

green_day1

et vu de face!!! âmes sensibles, s'abstenir!!! mdr

Bon voilà c'est pas trop cool comme post mais vu le nombre de filles que je vois qui le trouvent beau (ptet qu'elles sont aveugles...) il plaira peut-être à certaines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mort de rire !! j'aurais jamais penser sa mais j aime bien leur coter fou ses se que j adore chez eux ^^!!<br /> <br /> <br /> Oh faite c'est laquelle comme musique ou il a la couronne ? car mon frere ne se souvien x) merci d avance<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je kiff ton blog !
M
ah ouai !!! non mais en faite pour moi c'est pareil...donc BJ il a la bitocouille rikiki !!! lol =}
J
moi jvois sa bite mais jvois pas ses couilles
M
bah si on les voi...c'est quoi le truc sous le t-shirt alors ? (lol j'suis inculte !)
J
lol mais on les voit pas ses couilles... mdr
Green Day
Publicité
Archives
Publicité