Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
16 avril 2005

Billie Joe et Adrienne

Bon, je vais faire une petite partie "people" j'essairai de pas en faire trop souvent c'est pas vraiment mon truc.

bjadwedding1

Billie Joe a épousé Adrienne Nesser le 2 juillet 1994 après 4 ans de vie de couple. Seulement, les deux tourtraux ont un peu flippé le jour de leur mariage, ils étaient complètement stressés... Solution: ils sont parti se souler avant de se passer la bague au doigt, et du coup, tout est allé très vite: 5 minutes en tout, pas de stress, tout a été pour le mieux.

billboard16

De plus, le landemain de la fameuse cérémonie, une surprise de taille les attendait: Adrienne était enceinte... Si ça c'est pas des évènements importants qui se succèdent à une allure démesurée... Ya de quoi flipper!

newyears14

Mais Billie Joe et Adrienne sont très unis,10 ans de marriage et ils sont toujours ensemble, et semblent s'entedre comme aux premiers jours

82145404_small

petite rumeur: j'ai lu sur un forum anglais que Adrienne aurait voulu divorcer de Billie Joe parceque celui ci aurait été un peu trop proche de Winona Rider.. Mais à mon avis c'est de la grosse conerie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi j'ai vu un truc tro bete....un blog anglai et la nana elle pretendai etre Adrienne et pi y avai 26 commentaire du genre "oh je sui fan de green day" Adrienne elle a pas l'aire aussi bete pour faire un blog en hurlant "chui la femme a Amstrong" c nimporte nawak
S
vous vous lé un mouchoir ?
I
bouh...je...je regarde pas c'est trop dur à supporter qu'il soit mariééééééhéhéhé!!
I
Winona Rider ?? pfff a mon avis non.
Green Day
Publicité
Archives
Publicité