Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
18 avril 2005

sacré Billie Joe

photo11

Billie Joe a été élu la personalité rock masculine la plus sexy par le magazine kerrang. (j'conais pas leurs critères... lol)  Voici sa réaction:

"Me? sexy? wow! I'm flattered! personally I thought Tré was sexier! Thanks everyone!"

(traduc) "Moi? Sexy? wow! j'suis flatté! personelement je pensais que Tré était plussexy! merci tout le monde!"

bon ben même si jsuis pas du même avis, bravo Billie Joe^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
a oè billie joe est le plus sexi du monde c lui
S
moi aussi je suis trop d'accord avec vous billie joe c le meilleur et le plus canon aussi!!!koi que tré cool est pas mal non plus!!!lol lol non je préfére largement billie joe!!!
J
me too chu dac billie joe c le plus sexy!!!<br /> yé tellement bo!
N
jador bj sur cet photo il é vraiment tro bo é g sui super dacor avec ceu ki on voté que bj été l gar l plu sexy!!!!!!!!
M
oooo moi jsuis dac, too sexy!!! lol mais c vrai koi, il est carrémen po mal!!
Green Day
Publicité
Archives
Publicité