Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
28 avril 2005

Green Day dans rock sound -Etats Unis-

309

voici les photos et MA traduction des citations

307

"la politique en Amérique, c'est comme se tenir mal à table. Tu ne peux pas vraiment en discuter ni en avoir une opinion parceque c'est une question privé. C'est presque comme la virginité..." BJA

308

(à propos de leurs récents concerts) "Parfois quand on joue des chansons de "Dookie" en Live il y a des gens devant qui ne savent même pas ce qu'on est en train de jouer..." BJA   --je suis horrifiée d'entendre ça!--

(merci à Maya pour les fotos^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta raison
U
les gens de devant ne mériteraient pas d'aller les vois c des con!!!!
N
Il est toujours bo !!! En fait Maia tu a un tré joli prenom !!! Moi mon vrai prenom c Marie Amelie sa fai pitier !!! Signée: Marie Amelie alias Nemo c + jolie !!!
J
ups pardon x__x'<br /> c vré ke (pour une foi) je ne peux pas dire qu'il ne soi pa bo...
I
C'est Maïa, pas Maya !! lol<br /> Qu"il est bo la dessu !
Green Day
Publicité
Archives
Publicité