Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
29 avril 2005

quelques chansons expliquées par Billie Joe

sans_titre

BASKETCASE
  Experience personnelle, cette chanson parle d'un gars parano. Billie Joe également de crise de panique (COMME MOI!! --moment de solitude--), et cela contribue à la chanson. "La seule façon que j'ai trouvé d'en parler a été d'en écrire une chanson." - Billie Joe

PULLING TEETH
BJ a écrit cette chanson à propos d'un fois où Mike et Anastasia (son ex femme) étaient en train de faire une bataille de polochons et Mike c'est accidentellement cassé les deux bras (mdrrrr). Billie et Mike était mort de rire tout le long du chemin vers l'hopital.

GEEK STINK BREATH
  Cette chanson parle de drogue. Billie Joe a vu beaucoup de personnes laisser les drogues gacher leur vie.

BRAIN STEW
  Billie a écrit cette chanson à l'époque ou Joey, son fils, était un bébé et l'empêchait de dormir.

à suivre... (= j'ai pas le temps de finir ce soir... mdr)

(si vous prenez ces information pour votre site S'IL VOUS PLAIT mettez mon lien car je les ai traduites moi même!

en anglais sur: http://www.greendayauthority.com/TheBand/songmeanings.shtml)

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Day
Publicité
Archives
Publicité