Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
30 avril 2005

Billie Joe est trop rock...

voici un super topic pour illustrer ma nouvelle expression ^^

w2

WHO THE FUCK IS TRE COOL?? c ton batteur mec! lol j'adoore je veux le même!

tolage

oups! en train de se casser la gueule!

sussle_doi

tro forte sa tête^^

grrr

mais de quoi a-t'il peur???

fichtre

ça lui va trop bien cette guitare^^ (j'imagine qu'il est en train de chanter djobidjoba! mdrr)

danse

une superbe chorégraphie! c'est djobi djoba encore??? mdr

coucou

"Hey sexy..." lol la bonne tête!!!

cul

La foto est vraiment géniale!! mais ce qui est super aussi c'est la citation: "mangez mon short! oh, c'est déjà fait." lool l'est trop ce BJ! --bien sûr Maïa (sans faute) vous dira que c'est punk et pas rock mais c pareil moi jtrouve ça rock^^--

avec_adrienne_2

et pi pour finir en beauté voici le couple le plus rock parmis les stars: BJ et Adrienne.Cette femme est vraiment super belle et super rock ils forment un pur coupl, ZE couplem! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à mon avis billie joe a dèja trompé adrienne beau comme il est
P
tro bô se coupl, tous + minion lé 1 ke lé otre<br /> ensuite "moi" , ta tro raison dailleur fô lui cloué le bec a cte pouf en lui disan ke nobodi like U é chanté par mike é c 1 de mé préféré
M
moi je trouve quils sont trè minions! entk... lotre jour, jme promenè sur un blog de green day et la je vois un article ou ya une fille qui di et je cite : mouais...c quand meme cool green day mais tout le monde sais ke tout le monde écoute sa pour billie joe! car si il nétais pas dans le groupe, personne en écouterè du green day! c lui ki è le seul élément important!<br /> <br /> mon dieu! g été SCANDALISÉE! sa se di po ce quelle a di. o débu moi jle drouvais essez repoussant billie joe mais maintenant je le trouve bo mais moi jécoute green day pour leur MUSIQUE! si elle veut un bo ga è po obligée de faire sanblan découté dla musique juss pour sa! en plus mike et tré son vrm important aussi! yen a pa un plu important que les autre ds ce groupe!entou cas..tout sa pour dire quelle è vrm CONNE de dire sa.. entk c mon avis... je c quelle a droit a son opinion mais je trouve sa quand meme stupide.
G
ouais, c'est dommage... Enfin bon, ils sont trop beaux!!!!
L
je suis jalouse de Adrienne lol elle a vraiment trop de chance de s'être marier avec lui !!! C'est vraiment un trop beau couple et je leur souhaite de rester encore 11 autres annees et meme + ensemble !!!
Green Day
Publicité
Archives
Publicité