Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
30 avril 2005

et les autres alors!

bourge

bon ça devenait un peu trop Billie Joe(ki ma lair défoncé sur la foto lol) à force alors voici une foto de groupe puis de Tré puis de Mike! non mais!! lol

tr_

j'adore cette photo de Tré à la batterie avec ses ptits dés porte bonheur! il me fait vraiment tripper ce gars^^

mike_2

et pi Mike toujours la classe à la basse il a l'air super concentré ça fait plez^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi ce qui me fait rigoler, c'est Mike sur scène, quand c'est le moment musicale dans une chanson et ou il s'énerve tous un peu sur leur instru... c'est sa façon de bouger!<br /> Il danse aussi bien que quelqu'un avec une infection des reins ou un truc du genre lol<br /> Puis quand il joue c'est casi le grd ékar ! looool<br /> Mais je l'aime quand même hein !
N
Mike on dirai moi quan je suis interogée au tableau et que evidamen je connai que dalle de la reponse (kom d hab)bon voila c ma vie...elle est pa genial d ailleur...et pui j ai decouvert ce blog et là j ai jamai étè aussi heureuse...si vou voulai un autobiographie pa de probleme appeler moi !!! Nemo
Green Day
Publicité
Archives
Publicité