Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
1 mai 2005

le clip de "wake me up when september ends"

clip_wake_me_up..._4

"J'ai présenté mon concept à Billie Joe, parceque je sais que cette chanson lui est très personnelle, et il a aimé le fait que ça parlait de jeunesse et de rêves et de projets brisés," a annoncé Bayer (le réalisateur) le 19 avrril "On a voulu faire un mini film à propos d"un garçon et d'une fille qui tombent amoureux et ont toute la vie devant eux,mais le garçon entre dans l'armée et doit laisser son amour pour partir à la guerre.c'est mon interprétation de cette chanson très personnelle pour Billie Joe."

A une émission de télé apellée "Storytellers", Billie Joe Armstrong a annoncé que "Wake Me Up" était la chanson la plus autobiographique qu'il aie jamais écrite et a avoué avoir de grande difficultés à la jouer en live.

"Si il y a une seule chanson qui n'est pas fidèle à l'histoire de l'album, c'est celle-là. c'est quelque chose de personnel. Mais je ne m'en suis jamais fait un monde — de chanter sur mon père," A-t-il dit. "c'est très dûr de chanter ça, mais c'est complètement thérapeutique, Parceque ça traite du passé d'une personne que j'ai aimé."

clip_wake_me_up..._5

(si vous prenez ces information pour votre site S'IL VOUS PLAIT mettez mon lien car je les ai traduites moi même!

en anglais sur: http://www.vh1.com/artists/news/1500393/04192005/green_day.jhtml )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roxane tu me fait marrer.<br /> A te lire on voit que tu es jeune et simplette et que la vie ne t'as pas encore donné la "merveilleuse" surprise que de perdre un proche...<br /> Ton discours est tout simplement pathétique (c'est pas un gros mot t'inkiète)... Comment un être humain normalement constitué peut déballer une phrase aussi dénuée de sens que "c'est rien ça perdre son père à 10 ans"!!!<br /> Et comparer deux cas aussi différents que celui de billie joe et celui d'eminem est vraiment con et sans intêret... <br /> Alors réfléchis avant de bombarder des conneries sur mon blog stp...
M
menfin Roxanne,est ce que tu te rend comtpe de ce que t'a écris la???EVIDEMENT que c'est terrible de perdre son père a 10 ans,et EVIDEMENT que c'est tout auusi monstrueux de se faire battre a l'ecole.je ne souhaite a personne l'enfance d'eminem ni celle de Billie joe!!!et puisque que tu fais dans l'inhumain, je te pose 1 question:<br /> tu prefere perdre ton pere a 10 ans ou bien que ton oncle se suicide???<br /> tu me fais gerber.
R
Ark vous vous acharné tous sur l'enfance de Billie Joe criss c rien sa perdre sont père à 10 ans à comparer de ce que Eminem (Marshall M.) à vécu mrd lui sont père les à quittés quand il avait 2 mois et pi il vivait dans une roullote avec sa mère (pcq il étais pauvre) il déménageait souvent auusi quand il allait à l'école il se faisait battre et écueurer pcq il vivait dans un quartiers pauvre ou il y avait que des noirs cétait presque le seul blanc et il se faisait traiter de (vanilla ice) même que une fois à l'école il est aller au toilette et il y avait un mec qui l'atendait pour le battre et Eminem est tomber dans le coma à cause de sa aussi pcq il se faisait battre sa mère la changer d'école plusieur fois... En plus Eminem avait un oncle qu'il aimait vrmt beaucoup et il s'apellait Ronnie mais il s'est suicider (mais ché pas trop pk). Le tatoos sur le bras gauche d'eminem c'est un mush ak des flammes et en dessou il est écrit Ronnie R-I-P... Bah la si vous vous demander pk que dans ses chanssons à Eminem il y a des conneries... c à cause des trucs kil a vécu probablement
N
MAIS j ai demandé a mon popa et mon popa aussi il a toujours raison le cannabis en elle meme c une plante mai sinom c de la drogue et le shit c de la resine de cannabis. La drogue c quelqu chose ké mal pour la santé et don tu oeu devenir dependant. EX:Le tabac na na nere Nemo
J
mdrrrr je sais j'ai toujours raison! lol
Green Day
Publicité
Archives
Publicité