Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
4 mai 2005

Deux livres sur Green Day!

orange

2 livres sur Green Day vont sortir : le 1er "American Idiots and The New Punk Explosion" qui est prévu pour le 26 Mai prochain est une biographie du groupe et un récit des années Punk 90 de 208 pages avec photos en noir et blanc
Le second "Green Day" est aussi une biographie écrite par Alex Hannaford, ancien agant du milieu rock. Le livre fait 120 pages et contient une centaine de photos couleurs. Il est prévu pour le 1 Aout 2005. Ces livres sont en anglais, aucune traduction n'est prévue pour le moment....

(infos trouvées sur greendayanarchy.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté lorsque que j'étais en voyage en Angleterre et je l'ai trouvé vraiment réussi, plein de belle tof et la biographie de green day vraiment très bien réussie.
G
le livre Green Day n'a que 4 pages de photos couleur et les autres sont en noir et blanc et il doit y en avoir que 50 ou 60...il est aussi sorti avant le 1e aout car je l'ai acheté il y a pas longtemps...en tout cas, en Floride il est sorti! je voulais juste vous le dire tout de suite pour que vous ne soyez pas trop déçu quand vous allez voir les photos! bon alors ...salut!
E
VIVE LA SORTIE DES BOUQUINS
N
^^OOhh !!! Merci Shasha c gentil !!! Les poissons clown en force !!! Je pari ke nos poissons clown vont tré bien s entendre avec le poisson chinoi de Joul, une amitié sera noué entre ses poissons je le sens, sa va etre le gran amour !!! Allé fau faire de la pub pour l ACVTB partout !!! Nemo
S
coucou !!! merci de m'avoir accepter dans l'assotiation. Je voudrais un poisson clown comme nemo !!! nemo je t'adore . je vous adore tous !!<br /> vive green day et billie <br /> vive l'acvtb et a bat les c... ki volent les traducs !!!<br /> shasha
Green Day
Publicité
Archives
Publicité