Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
6 mai 2005

croiser Green Day dans la rue...

imaginez le truc: vous vous balladez dans une ruelle de votre ville et puis vous voyez ça:

b_w

moi je cours vite les harceler!!! mdr

Ou alors, carrément à un grand carrefour, vous voyez ça:

rue

non mais le rêve!!!

Où encore, vous allez vous installer tranquillement à la terrasse d'un café, en ville, et vous voyez ça:

rue1

dingue!

Alors là vous leur demandez de vous jouer un truc...

rue_inst

donc ils vont chercher leurs instruments!!

tro

même dans la rue faut qu'ils fassent les cons! c'est pas un violon Billie Joe! c'est la basse à Mike!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut etre que je tournerai groopie enragée,du genre:HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!<br /> bref esperaont pour le bien de nos ptites noreilles chéries que je garderait mon calme...
L
sa seré le reve absolu de les rencontrer comme sa ds la rue!!
S
loOlll sa serait trop bien mais c rever en couleur!! oula ckil est tard 3h30 du math...ta yeule sam on sen fout!
N
Moi je vai ver eu et o mieu de dire kom toute les fans: "Je vou adore.." je fai style de pas tro les reconnaitre et pui je leur demande par hasar ou est la rue quelqu chose et pui je leur demande par hasar (reve inposible je sui tro timide) se ki fon dan la vie style "je vou apprécie par votre just valeur et pas pasque vou etes celebre.." Nemo PS: Je leur demanderé jamai ou est le boulevard of broken dreams sinom ils von savoir que je les reconai...c tout une tactique !!!
I
Lol tu te fait ton p'tit trip lol ?<br /> Non mais c'est sur, si je les croise dans la rue je cour au ralenti vers eux, dans un couché de soleil bien culcul... non j'ai déjà tout prévu moi jvous jure !<br /> <br /> Enfin, pas la 1er, sur la première ils sont un peu inquiétant, puis la ruelle j'y vais pas toute seule... fait peur un peu hein... lol
Green Day
Publicité
Archives
Publicité