Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
14 mai 2005

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

oooooooooooooooh

Voici un concert en Albanie où Billie Joe et Mike sont en train de s'embrasser!!! mdr trooop foooort j'adore ces gars ils ont peur de rien, ils sont fous, ils en font qu'à leur tête, ils sont GENIAUX!! Pourvu qu'ils nous fasse un truc comme ça à Lyon c'est trop sexy^^ mdr

(photo trouvée sur http://just-green-day.skyblog.com hihi j'ai pas oublié^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t une fille ou un mec?
R
green day c le meilleur groupe de rock de tout les temps et j'aimerais tt le restant de ma vie car g eu le coup de foudre pour ce groupe
R
je ne penser pas ca d'eux mais ca fait rien je suis toujours à fond dans green day<br /> au fait je lol tt l'h t'ink
R
c just une question
J
-__-Mais non ils sont tous les 2 mariés (à des femmes) c'est juste pour s'amuser et pour provoquer!
Green Day
Publicité
Archives
Publicité