Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
19 mai 2005

déception

clip_wake_me_up..._6

Je viens de voire le clip de "Wake Me Up When September Ends" eh beh... Il est bien nul. Comme je l'ai déjà dit plus bas c'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aiment mais le garçon doit partir à la guerre alors la fille est triste... L'histoire dite comme ça fait déjà miêleux mais alors le clip!!! la rélisation laisse à désirer: on voit les amoureux se bécoter dans les champs et puis on voit des brides de vies: au Mc do, aux 18 ans du gars... Un vrai petit conte de fée pour gamines en bas âge... Et puis quand il part à la guerre on voit plein de bombardements et puis la fille qui pleure... Bref, un pur scénario digne des "feux de l'amour" ou autres "amour gloire et beauté". C'est pas du tout green day ça. Je n'aime pas du tout je trouve ça trop mieleux (j'ai du le dire assez jpense) et surtout trop "facile", le réalisateur c'est pas cassé la tête. J'aurais préféré une vraie histoire triste pour une chanson aussi belle, pas une petite hisoire d'amour qu'on voit partout...

Je ne le conseille pas à ceux qui ne l'ont pas vu mais ce n'est que mon humble opinion.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ba moi jsuis pas du tout daccord avec vous : jsuis daccord pr les 18 ans du gars on sen tape complet mais bon le début faut l expliqué : un couple parfait qui se jure de se resté fidèle jusqua la guerre en Irak qui les sépare les pleurs de la filles qui ne veut pas que son mari meurt. Il veule a mon avis expliquer la déchirure que G W Bush et ses saletés de guerres font subir aux familles...quant a la chanson franchment je LADORE!!jcé pa ce que vous lui trouvé xD mé elle claque^^ fin bon chacun ses gout moi je ladore, pareil pr le clip malgré qui soit long mé il existe des clip de cette chanson qui son raccourci...wala se que jvoulé dire super blog franchement respect parce que on peut i debattre tranquillement et ta raison les green day c pa d dieux c pr moi le meilleur groupe actuel de punk o monde mé kan mm faut pas en faire les rois de la galaxie dommage kté arété ton blog il é tro tro tro bien @++...
R
oè c la fte du rtr but il est pas nul kan mme
M
a ouais d'accord...
J
boar en gros les dialogues c'est "Oh mon Dieu mais pk t'as fait ça!!! ouin snif bouhouhou" "Mais c'est pour nous que je fais ça, parceque je t'aime et qu'on a besoin de fric" "Mais il faut pas que tu fasse la guerre sniff bouuuuh" "snif snif bouuuuh mais je croyais que toi au moins tu me comprendrais ouiiinnnn"<br /> Voilà un truc du genre
M
sinon c'est vrai que le clip,ba en fait il est pas génial...<br /> surtout quand on comprend pas les dialogues!!<br /> menfin je leur pardonne parce que leurs autre clips sont trés bien(basket case,holiday,walking contradiction,etc...)
Green Day
Publicité
Archives
Publicité