Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
18 juin 2005

bientot Lyon

copie_de_yo

Voilà, Lyon c'est dans 12 jours (merci à Maïa de savoir conter à ma place), donc si vous y allez laissez un commentaire, dites comment on pourra vous repérer si vous avez envie d'être repérés, dites que vous crierez "Billie Joe je t'aime" si vous êtes une gamine hystérique et en manque, dites que vous avez des envies de meurtres sur ceux qui y vont si vous n'en avez pas la possibilité... Enfin bref lâchez vous!

Moi j'aurai une casquette jaune avec un soleil rouge et pi un t-shirt jaune ou orange ché pa trop encore, et puis si vous voulez me repérer je serai celle qui frappe toutes celles qui gueulent "BJ je t'aime" (on est là pour apprécier de talents de musiciens pas pour mater merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta raison je suis une fille mé avc sa guele de <br /> drogué et tou men fou si il est assez classe ilchante bien et trè et mike sont aussi doué que lui peu etre meme mieu mé on enten plus Bj <br /> On sen fou complé sil sont mignon ten kil jou bien
J
slt <br /> je fai de la bass et jkif leur textes j les trouve tro bien vrai et engagé jespere ke tou le monde les apprecie a leur juste valeur parce ke c grace a eux ke jai commencer la compo et la guitare avec leur album sherigan kiss a tous et aimez la vra musique!!!!!!
V
Waohu!!!<br /> c tro COOL ton blog, g sui époustouflé par toute c fotos <br /> VIVE GGGGGGDDDDDDDDD!!!!!!!!<br /> bravo!! ton blog é vrm tro bien!!<br /> <br /> moi g vou di c la GD mania!!!<br /> big kiss<br /> ps:bravo pour la traduction...<br /> <br /> xxxxxGDxxxxxxx
V
Kakou!!!<br /> heuuuu.....!?? mwa green day je les aimes pcq ils sont vrm hot et ils n'ont pas peur de se que les gens peuvent penser d'eux! Leur musique me suive partout où je vais et elle m'emporte dans un nouveau monde!! Elle m'accompagne dans les joies et les peines!! Je me sens bien quand je les entends ! tk mwa ste groupe la je trouve quil on bien fait leur chemin dsl a vie !!<br /> bye tou le monde -xxx-<br /> <br /> c vrm un bon site so c vrm fort!!!Bravo!!
F
Kakou!!!<br /> heuuuu...!?? mwa green day je les aimes pcq ils sont vrm hot et ils n'ont pas peur de se que les gens peuvent penser d'eux! Leur musique me suive partout où je vais et elle m'emporte dans un nouveau monde!! Elle m'accompagne dans les joies et les peines!! Je me sens bien quand je les entends ! tk mwa ste groupe la je trouve quil on bien fait leur chemin dsl a vie !!<br /> bye tou le monde<br /> c vrm un bon site so c vrm fort!!!
Green Day
Publicité
Archives
Publicité