28 juin 2005

Tous ensemble avec Green Day!!

Cette image est en parfaite coordination avec le thème d'amercian idiot. Ils font passer leur message et sont suivis par une foule de gens. Je trouve que cette photo fait militan-anti-idiot-d'americain, ça c'est du Green Day comme je l'aime^^ !!
Posté par Joul- à 18:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juin 2005

Le photomaton de Tré!

Posté par Joul- à 17:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juin 2005

Boire un petit coup c'est agréableuh! (hips)

Voilà, j'adore cette photo alors je la met. Je l'adore non seulement parceque Tré avait les cheveux verts et que j'adore les cheveux verts, mais aussi parce que j'adore sa façon de boire! (pour Audrey: Sophie et moi on a essayé la Despé comme ça a l'anniv de Kimiko mais on était déjà bien bourré et on s'en est foutu partout... mdrr) Balèse Tré!!! mdr (ouais bon, hien, hé, lui il avait pas bu 45 Vodka-Ponch avant!!)
Posté par Joul- à 17:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juin 2005

Green Day c'est aussi de la musique!!

Hey oui! comme certaines personnes ont tendance à l'oublier (et bien sûr, personne ne va se sentir visé) je le répète et le confime, Green Day sont bel et bien des musiciens. Bien sûr tout le monde dira "ben oui je sais j'écoute leurs cds tout le temps!" mais seulement les gens ont tendance à écouter la voix du chanteur (en l'occurence Monsieur Armstrong)  et puis un peu le riff, pour faire genre "j'm'y connais en guitare". Mais Green Day c'est aussi une basse recherchée et une batterie épatante.Un travail... [Lire la suite]
Posté par Joul- à 18:13 - Commentaires [42] - Permalien [#]
23 juin 2005

Marre de la "Love-Billie-Joe-attitude"

Voilà, coup de gueule contre les filles qui sont folles amoureuses de Billie Joe et qui ne jurent que par lui! On peut le trouver beau (si on est myope et en serieux manque) mais de là à dire qu'on l'aime et à ne voire Green Day qu'à travers lui, trop c'est trop! De nos jours (parceque jadis c'était pas ça du tout) ya certaines filles tu leurs dit "T'aime Green Day" "ah oui, putain Billie Joe il est trop beau!" ça m'éneeeeeeeeerve! moi on me demande "T'aime Green Day" je répond "Putain ils... [Lire la suite]
Posté par Joul- à 18:35 - Commentaires [131] - Permalien [#]
18 juin 2005

bientot Lyon

Voilà, Lyon c'est dans 12 jours (merci à Maïa de savoir conter à ma place), donc si vous y allez laissez un commentaire, dites comment on pourra vous repérer si vous avez envie d'être repérés, dites que vous crierez "Billie Joe je t'aime" si vous êtes une gamine hystérique et en manque, dites que vous avez des envies de meurtres sur ceux qui y vont si vous n'en avez pas la possibilité... Enfin bref lâchez vous! Moi j'aurai une casquette jaune avec un soleil rouge et pi un t-shirt jaune ou orange ché pa trop encore, et... [Lire la suite]
Posté par Joul- à 15:27 - Commentaires [28] - Permalien [#]
15 juin 2005

sympathique

Billie Joe et Mike qui se... Roulent une pelle... Pourquoi pas? mdr --ce giff m'a été envoyé alors j'affirme ne pas l'avoir volé et toute ressemblance avec un autre blog serait un hasard--
Posté par Joul- à 18:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 juin 2005

Une nouvelle date en France!!

Eh oui, ces messieurs nous font l'honneur de venir une quatrième fois en France pour la tournée d'american idiot, et cette fois, les gagnants sont ceux du Nord-Est, puisque le concert ce déroulera au Galaxie à Amneville le 10 Novembre prochain!! On dirait qu'ils aiment bien notre pays ces p'tits gars^^
Posté par Joul- à 12:07 - Commentaires [22] - Permalien [#]