Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
1 juillet 2005

Le concert de Lyon

ay

(photo sans rapport mais jolie)

Le concert à Lyon était vraiment superbe. Première partie: Jimmy Eat World, déjà un groupe que j'adore c'est bon signe. (Sauf que le chanteur à chanté faux pour ma chanson préférée c'était chiant). En tout cas ils ont bien mis l'ambiance.

Après la première partie, en attendant que les techniciens installent tout, ils ont mis un peu de rock pour pas qu'on s'ennuie (lol) quand tout d'un coup, on entend l'introduction de "YMCA" des village people... Et là, un lapin rose bourré avec une bière à la main rentre sur scène, et nous fait la chorégraphie. Excellent! j'veux le même à la maison!!!! MDR

Et enfin, Green Day arrivent... En commençant bien sur par American Idiot, et en enchainant par Jesus Of Suburbia. Ce sont vraiment des bêtes de scène, ils ont beaucoup fait participer le public, ce que j'apprécie beaucoup chez un groupe! Ils nous faisaient chanter ou nous demandaient de répéter les cris que Billie Joe poussait dans le micro.Et au moment où il nous faisait répéter des "AAAAAAAAAAH" qui devenaient de plus en plus douteux, BJ a commencé à se caresser et à mettre sa main dans son pantalon, faisant mine de se masturber (mais ça trompe pas beaucoup).

BJ a ensuite aspergé le public avec des pistolets à eau, et à fait monter un gamin pour l'aider... C'était mignon^^ Et puis, ils ont décidé de (je cite) "monter un groupe sur cette scène" en faisant monter des gens qui savent jouer. Un batteur a donc suivi les instructions de Tré à la batterie, puis un sois-disant bassiste est monté mais ne savait en fait pas jouer. "virez moi ce naze!" à râlé Bilie Joe avant de refaire monter un vrai bassiste qui non seulement jouait bien mais en plus sautait partout tellement il était content. Puis il a fait monter un guitariste qui a eu droit de garder sa Lespaul (le salop!! mdr)."Comment tu t'appelles?" demande Billie Joe. "Rémy"! Répond le gars. "Et tu viens d'où?" continue BJ, "Rémy" répond le gars... MDR!! "Well OK..." répond BJ qui à compris que ce n'était pas la peine d'insister!! mdr. Le bassiste à quant à lui eu droit de sauter dans la foule (ce qu'il a fait non sans crainte).

Après moultes conneries (commeBJ qui montre son cul pendant "King For A Day", Mike qui nous met un magnifique chapeau de Napoléon, Billie Joe qui gueule "je m'apelle George W. Bush!" etc) le groupe nous quitte sur leur mytique reprise de "We Are The Champions", et puis Billie Joe reste le temps de nous jouer "Good Riddance".

Voilà, ce fut vraiment un super concert, à l'exception d'une chose: ils n'ont pas joué "When I Come Around"!!! je suis outrée!! mais ils ont joué "Hitchin A Ride" donc je leur pardonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve quand même qu'il joue bien mais aussi il il n' a pas fait que de la guitare dans sa vie
S
Mwa aussi je sui allé a celui de lyon et quan jy sui allé je connaissé ke deu chanson donc je ne fesai ke rier et lalalal en plus une petasse qui ressemble a lorie ma empécher de passer pour ejoindre mes amis je suis donc rester tt seul pour mon premier concert au mlieu de la fausse entre tt les ogo mai a par sa le concert été mitik
M
wouais javoue que ca ressemblais au 2 mai a québec lol jai trop adoré mais tré il a crié un moment donné lol cétait kool!!<br /> HEY CEST MOI QUI VA MFAIRE FRENCHÉ PAR BILLIE JOE :P :P :P lol jaimerais bien monté mais de <br /> 1:jvais faire comme rémy lol<br /> 2.jassurerais jamais jsuis bien trop gené lol<br /> 3. faudrait ke jsois bonne a la guit aussi ... mmmmMmMmMmh... en tout cas jme ferais pas didée<br /> by-zoo
T
Puré vs avé tro dla chance (la jparle pr ceux ki son déja alé a un d concer de nos petits préférés), normalement gt sensé alé a celui de bercy mais vu ke jabite en bretagne et ke le billet de tr1 c pa doné et ke en plus je devè être accompagné par un adulte...ct kasi 1possible.MERDE ET TRIPLE MERDE.<br /> <br /> bon otremen gros kiss a tt le monde et VIVE GREEN DAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
bah moi j'ai trop aimé ce concert même si j'ai que 13 ans je me suis déchainée ! ( qu'est-ce que ce sera plus tard mdr qlq a dit ça sur moi o concert !) g ps peur des pogos o moins MOI comparé à certaines gamines qui étaient venues au concert pour crier billier joe I love et se plaindre quand on leur rentrait dedans !c clair la première partie ct super éprouvant pour moi je pouvais pas respirer meme si je suis plutot grande vous me direz ( 1m67 je sais je raconte ma vie lol) ce qui m'a poussé à aller sur les gradins pour l'ouverture de la 2ème partie ( g raté le lapin rose de près ! dégoutée !!! mais ya pire : gt pile à l'endroit ou Tre à lançé ses baguettes o début du concert _ jimmy eat world_ donc inutile de dire que j'avais trop les boules !!) mais vu que y'avais une ambiance de mort chuis vite descendue ds le tas ! ct vraiment le plus bo jour de ma vie ( je crois ?) mais bon j'ai que 13 ans... ( je l'ai déjà dit non ? :) pdt une semaine j'arrivais pa sà realiser ce qu'il m'était arrivé ! <br /> autre chose: est-ce que je suis cinglée ou le coca avait un gout bizarre ?? mdr parce ke tg eut du mal et que g dégeulée 10 min chez moi !!j'épargne les détails bon dsl je suis conne! <br /> est-ce que quelqu'un a des photos please ? toutes celle que g prit sont vraiment ratées et j'aimerais bien garder un souvenir de ce moment inoubliable!<br /> et sinon appel à témoins : le mec qui m'a touché les cheveux pdt 5 minutes pdt que je sautais comme une folle, t'as quel age pervers ? (je crois que g était super précise sur ce coup ! ^^)
Green Day
Publicité
Archives
Publicité