ay

(photo sans rapport mais jolie)

Le concert à Lyon était vraiment superbe. Première partie: Jimmy Eat World, déjà un groupe que j'adore c'est bon signe. (Sauf que le chanteur à chanté faux pour ma chanson préférée c'était chiant). En tout cas ils ont bien mis l'ambiance.

Après la première partie, en attendant que les techniciens installent tout, ils ont mis un peu de rock pour pas qu'on s'ennuie (lol) quand tout d'un coup, on entend l'introduction de "YMCA" des village people... Et là, un lapin rose bourré avec une bière à la main rentre sur scène, et nous fait la chorégraphie. Excellent! j'veux le même à la maison!!!! MDR

Et enfin, Green Day arrivent... En commençant bien sur par American Idiot, et en enchainant par Jesus Of Suburbia. Ce sont vraiment des bêtes de scène, ils ont beaucoup fait participer le public, ce que j'apprécie beaucoup chez un groupe! Ils nous faisaient chanter ou nous demandaient de répéter les cris que Billie Joe poussait dans le micro.Et au moment où il nous faisait répéter des "AAAAAAAAAAH" qui devenaient de plus en plus douteux, BJ a commencé à se caresser et à mettre sa main dans son pantalon, faisant mine de se masturber (mais ça trompe pas beaucoup).

BJ a ensuite aspergé le public avec des pistolets à eau, et à fait monter un gamin pour l'aider... C'était mignon^^ Et puis, ils ont décidé de (je cite) "monter un groupe sur cette scène" en faisant monter des gens qui savent jouer. Un batteur a donc suivi les instructions de Tré à la batterie, puis un sois-disant bassiste est monté mais ne savait en fait pas jouer. "virez moi ce naze!" à râlé Bilie Joe avant de refaire monter un vrai bassiste qui non seulement jouait bien mais en plus sautait partout tellement il était content. Puis il a fait monter un guitariste qui a eu droit de garder sa Lespaul (le salop!! mdr)."Comment tu t'appelles?" demande Billie Joe. "Rémy"! Répond le gars. "Et tu viens d'où?" continue BJ, "Rémy" répond le gars... MDR!! "Well OK..." répond BJ qui à compris que ce n'était pas la peine d'insister!! mdr. Le bassiste à quant à lui eu droit de sauter dans la foule (ce qu'il a fait non sans crainte).

Après moultes conneries (commeBJ qui montre son cul pendant "King For A Day", Mike qui nous met un magnifique chapeau de Napoléon, Billie Joe qui gueule "je m'apelle George W. Bush!" etc) le groupe nous quitte sur leur mytique reprise de "We Are The Champions", et puis Billie Joe reste le temps de nous jouer "Good Riddance".

Voilà, ce fut vraiment un super concert, à l'exception d'une chose: ils n'ont pas joué "When I Come Around"!!! je suis outrée!! mais ils ont joué "Hitchin A Ride" donc je leur pardonne.