Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
16 août 2005

De retour!!!

veste_costar

Me revoilà après une longue et interminable absence!!!!!!

Merci pour vos commentaires, mais comme je l'ai dit auparavent, ce qui ont été écrit en langage "texto" seront effacés. Ce n'est pas qu'ils ne me font pas plaisir mais je trouve qu'il est normal de rédiger un commentaire en français et non en "jeune rebelle", ça se lit plus vite.

En tout cas merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une question super importante au sujet de mon groupe préféré: Green Day.<br /> Est ce que quelqu'un sait si ils vont donnés un autre concert a Paris?<br /> Ca ma trop degouté que j'ai raté le concert Bullet in a Bible en 2005...J'aurai tant voulu etre là!En meme tant, j'avais que 11 ans!<br /> Merci de me repondre!=D
C
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Il est affreux Billie Joe en blond<br /> Je me demande comment tu fais pour mettre une photos aussi moche<br /> lol<br /> lol<br /> lol<br /> lol<br /> lol
C
ehm... le show de billie joe dans hitchin a ride... live... quelcun' sait dir moi comme s'appelle en français????
C
alors, un question ton adress email est after_5pm@hotmail.com???
J
ciosca --> surement parcequ'elle ne veut pas qu'on lui prenne alors elle a programmé son blog pour pas qu'on lui vole ses photos... Je ne sais pas!<br /> <br /> oui j'ai compris^^<br /> <br /> bacci, ciao^^
Green Day
Publicité
Archives
Publicité