Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
10 septembre 2005

concert à Bercy annulé...

blue_old

hé oui, nos trois californiens préférés ont annulé la fin de leur tournée européenne qui comportait une date en France: celle à Bercy. La raison? messieurs seraient pressés d'adapter leur merveille musicale qu'est American Idiot au cinéma. Un malheur pour une bonne nouvelle... Mais tous ceux qui avaient acheté leurs places et qui étaient impatients de voir ce magnifique spectacle vont être bien déçus.

C'est pas moi qui l'ai inventé c'est rocksound qui l'a dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'habite au Canada alors je n'avais pas l'intention d'aller voir leur concert en France mais ta dit dans ton message qu'ils allaient faire un film???Parce que sinon moi c'est sure que je vais aller le voir!!!Mais je voudrais savoir si c'est pour bientot le film!!!! Répond-moi ste plait!!!<br /> Merci!
S
moi jrouv ca cool parcke jpouV po yalé tt facon...dsl pr vs kaV d place...
J
fanny--> faut pas abuser non plus, il y avait déjà eu une date à Paris, fallait t'y prendre plus tôt c'est tout. <br /> Il y en a même eu une a Lyon alors les fans français on est pas à pleindre
K
Joul vous dit nimp : le coincert pas annulé officelement : les places les dates tous porte a croire qu'il est pas anulé voila<br /> <br /> ps : je suis cette affaire donc pour ce qui cherche a avoir une reponse jsuis dessu et toutes mes news sur www.greendaypunk.fr.nr<br /> <br /> voila mais croiait y !!!! c'est un e intox!!!!!
F
Nan moi je trouve c'est que des connard j'ai acheté la place le jour de la mise en vente j'attend ce concert depuis des mois et a 56jours du concert on me dit que c'est annulé...Tout ca paske ils sont préssé de réaliser leur projet?? Nan mais pffff j'était fan sa me decoit trop ils pensent meme pas a leur fan..les chanteur ne revent que dune chose c'est chanter devant un public et eux ils ont la chance de pouvoir le fair et ils annulent..trop nul j'était fan...
Green Day
Publicité
Archives
Publicité