Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
12 septembre 2005

Rumeur... Mais qui sait!

197748

L'annulation du concert ne serait en fait qu'un cannular, une fausse rumeur qui s'est bien propagée...
Cependant, comme je ne suis sure de rien, si vous avez acheté un billet, essayez de vous renseigner plus serieusement.

Lol j'ai trouvé ce montage sur la coccinelle, BJ en dark vador avec deux jeunes padawans que sont Mike et Tré... C'est un peu en rapport avec le fait qu'ils voulaient annuler le concert pour leur film (ben ouais, star wars c'est un film quoi!!) mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la photo c'est un très beau montage.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog tout récemment (hier en fait ^^) et j'ai appris plein de truc que j'ignorais (shame on me!)...mais bon je ne suis qu'une jeune fan (je déteste employé le terme "fan", mais j'ai trouvé aucun synonyme dsl...) de Green Day (depuis un peu plus d'un an). J'adore les paroles de leur chanson et Mike fait vraiment du bon boulot avec sa bass. <br /> Donc je vais arrêter de raconter ma vie et te casser les oreilles.<br /> Continu ton blog et super, je prendrai habitude d'y jeté un oeil!
B
El est exellente la foto, en + jss une fan de star wars ossi alors... ouai com MOI le dis y'est vraiment bien ton blog!! pass sur le mien c ossi sur green day si tu as le tem c www.dearlybeloved.canalblog.com!! voila kiss<br /> Biji
M
Salut je trouve que ton blog est génial...alors j,ai décider d'en faire un moi aussi et je voulais savoir si ca te dérangeais que je te pique des info ou photo? Je vais mettre un lien sur ton blog
Green Day
Publicité
Archives
Publicité