Attention, ce blog est toujours arrêté et il ne reprendra pas.

green_daaay

Je laisse juste un petit message à propos des commentaires que je reçois.

Je demande aux filles (eh ouais c'est bizarre mais c'est toujours les filles qui comprennent rien) qui viennent laisser des coms rageux de BIEN LIRE le post sur lequel elles m'écrivent. J'en ai marre de lire "quoi t'aimes pas Billie Joe?? mais pk t'écoutes green day alor???" j'ai JAMAIS DIT que j'aimais pas Billie Joe alors LISEZ BIEN avant de vous emballer.

De plus les gens qui me sortent des trucs du genre "Quoi? Tu oses critiquer Green Day?? Ben tu les aimes pas alors!" ça c'est très con. J'adore Green Day, mais je NE SUIS PAS green day, par conséquent il m'arrive de penser différemment d'eux. De plus c'est la critique qui forme les choses, pas les compliments.Un artiste préfère quelqu'un qui saura reconnaitre ses défauts plutot que quelqu'un qui ne verra en lui que des qualités, mais là n'est pas la question, je critique si je veux et si vous pensez que je n'aime pas green day vous êtes teubés parceque sinon je n'aurai pas fait un blog sur eux.
Et puis d'ailleurs je suis assez fière de ce blog car il est LE SEUL qui parle de green day sans les idolatrer et même en les remettant en cause. Il faut savoir être objectif dans la vie, même pour les choses que l'on préfère.

Enfin, je tiens à dire que je continue ma suppression des messages débiles, sans intêrets ou encore illisibles, donc ne vous étonnez pas si vous voyez disparaitre les votres!

Voilà, pour les autres merci de votre soutien et de vos commentaires, je reste en ligne pour répondre à tout le monde même si ce blog n'est plus updaté.