ouop

Hé oui je vous annonce officiellement la fin de ce blog (même si vous aviez du remarquer mon absence de ses derniers mois)

Pourquoi j'ai décidé d'arrêter mon blog? Hé bien pour la simple et bonne raison que je n'ai plus grand chose à y dire... Et je n'ai franchement pas envie qu'il devienne comme tous ces blogs de green day que l'on voit sur skyblog où les filles (oui c'est toujours des filles) mettent des fotos et ne disent rien ou disent simplement "ouah l'est trop beau là" où "j'les kiff trop ces gars".
De plus, je ne sais pour quelle raison, faire un blog sur green day est devenu un divertissement très à la mode, notamment chez les jeune filles de 14 ans qui s'habillent comme des grandes rebelles et portent des converses -chaussures très moches mais à la mode dans le monde du djeune rebel- (mesdemoiselles ne vous vexez pas ce n'est qu'un constat)

Donc voilà, Greendayblog ne sera plus actualisé mais reste cependant ouvert et les commentaires restent activés. De plus (si j'ai le temps) je pense créer un album photo pour que vous puissiez me voler alègrement toutes mes photos d'eux.

EDIT: si vous aimez les looks originaux ou que vous en avez un vous-même: http://funnylook.canalblog.com
Merci de le faire suivre^^