Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
24 octobre 2005

Ce n'est qu'un aurevoir

ouop

Hé oui je vous annonce officiellement la fin de ce blog (même si vous aviez du remarquer mon absence de ses derniers mois)

Pourquoi j'ai décidé d'arrêter mon blog? Hé bien pour la simple et bonne raison que je n'ai plus grand chose à y dire... Et je n'ai franchement pas envie qu'il devienne comme tous ces blogs de green day que l'on voit sur skyblog où les filles (oui c'est toujours des filles) mettent des fotos et ne disent rien ou disent simplement "ouah l'est trop beau là" où "j'les kiff trop ces gars".
De plus, je ne sais pour quelle raison, faire un blog sur green day est devenu un divertissement très à la mode, notamment chez les jeune filles de 14 ans qui s'habillent comme des grandes rebelles et portent des converses -chaussures très moches mais à la mode dans le monde du djeune rebel- (mesdemoiselles ne vous vexez pas ce n'est qu'un constat)

Donc voilà, Greendayblog ne sera plus actualisé mais reste cependant ouvert et les commentaires restent activés. De plus (si j'ai le temps) je pense créer un album photo pour que vous puissiez me voler alègrement toutes mes photos d'eux.

EDIT: si vous aimez les looks originaux ou que vous en avez un vous-même: http://funnylook.canalblog.com
Merci de le faire suivre^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon apparemment il n'y a plus personne ici !<br /> C'est vraiment dommage ! Mais je continuerai à venir au cas où ^^<br /> <br /> Bisous à vous.
C
Bonsoir à tous, je sais pas s'il y encore des personnes qui viennent ici, mais on ne sait jamais !<br /> Ca fait au moins 2 ans que je suis pas venue ici ! Ca m'a beaucoup manqué. <br /> J'en ai profité pour relire tous les com's et les conversations qu'on a pu avoir. ( Lol on dirai une vieille qui parle. . . enfin en même temps à l'époque j'avais 12 ans et mtn j'en ai 15 ! lol).<br /> J'aimerai bien avoir des nouvelles de vous et pour lancer une conversation ( si vs êtes encore là . . .) que pensez vous des Foxboro Hot Tubs ? !<br /> <br /> Bisous à vous et j'espère sincèrement que vous répondrez !
J
je voudrai te dire juste un truc : jai 13 ans je suis fan de green day et c'est vrai ke je trouve billie joe bocou mieu ke ces pu***ns de fashion de merde ke lon croise partou maintenan. <br /> je nai peut etre pa tou les album d'eux mai je connai un gran nombre de chanson ki figurent surles ancien albums, et je vé te dire un truc : un momen javai des envi de me fair sauter la cervelle je pleurai tou le temps a cause dune tentative de suicide de ma mere, pui jai ressu bullet in a bible et je me sui mise a collectioné les album de green day, sété devenu un poin de repere pour moi . leur musik me permet de sortir de se monde mal foutu elle me permet de lever la tete dan la rue ...<br /> alor peut etre ke tou se ke je vien décrire tou le monde sen foutra mai je voulai juste te dire : on peut très bien avoir 13 ans et etre vraiment fan dun groupe<br /> par contre je veu pa de converse paske sé vrai ke sé franchemen devenu chian se fénomene de "chui une rebelle je mabille ché d&g mai chui une rebelle" enfin bref stémon ptit cou de gueule<br /> <br /> sinon ton blog et lun dé plu complet de green day (juste avant toi jai mis greendayparadise mais sa compte pa tellemen vu ke sé le site officiel)<br /> biss
D
je n'est pas regarder ton blog en entier car je n'est pas le temps! mais je comprend bien ton points de vu a propos des groupis mais comme dans tout les groupes il en faut bien car elle ou il represente une grande part de leur marcher! même si j'avoue elle ou il font un peu pitie par moment! sinon il y a un truc avec lekel jess pa dacord mais tu la di toi meme on ne pense pas pareil et heuresement! mais les converse sont de super chaussure jen est et pourtant g pa 14ans je nest pa de blog sur greenday e je ne fais pas ma rebelle!!
N
Ouai ou des des vieux ou alos ils ont vraiment pas de chance... en fait avec mes cop' on se moque mais nou on est vraiment pas mieu... mdr ;)
Green Day
Publicité
Archives
Publicité