Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
10 avril 2005

green day à leurs débuts...

greenday01

les belles coiffures... (on peut voire leur ancien batteur)

mikebilliejoe1989

lol, Mike est coiffé comme une fille... mdr! et Billie Joe c'est vraiment magnifique aussi...

billie3

mdr, regardez le look de Billie Joe et du public... Notre cher chanteur/guitariste n'était déjà pas bien grand!!! allez, mets-toi sur la pointe des pieds!! mdr

eh beh, on peut dire qu'ils ont bien évolué!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est quoi la! arrêter de critiquer Mike.. je suis sur que vous ne seriez meme pas capable d'accomplir ce qu'il a fait.. ''Il a l'aire d'une fille''.. Non tu la ferme ta grand bouche... t'a peut-etre l'aire d'un gars pi on te le dit pas.. pi je te signale que dans ce temps la stes la mode.. fak prochaine fois met la pik mais dit pas de commentaire si t'en n'a pas de pertinant a faire..!
U
Il a dépassé les bornes des limites Maurice... ah non c mike! (bon d'acc' j'arrête ac mes blagues a deux cecters russes...) Nan mais bon c affreux ces coiffures!!!Pt1!!! On dirait que Mike est prêt à lui rouler un patin!!!!(pour changer.... ah ces "mauvaises" habitudes!)Bon j'vous laisse...<br /> <br /> Beezooxxxxxxx!!!!<br /> <br /> Caro... LA fan incontestée de GREEN DAY!!! (It's the best FUCKING band of the world!!!!)
C
Même avec c te coiffure tu reste kan même un dieu t tro bbbbbooooo JE T'AIME!!!!!!!!
I
Alors Billie Joe c'est encore mimi, il étai jeuuune hein, mais Mike franchement...<br /> C'est c'est de la CASEROLE !!
L
puréééée mousseline vive la coiffure! c eux ki ont inspiré nicolas d'LN et les garçons!mdrr<br /> ils st bien mieux now^^ enfin... jrigoleuh^^ kel humour navrant...on peut le dire!mdr<br /> <br /> kissou
Green Day
Publicité
Archives
Publicité