Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
13 avril 2005

Pop disaster tour 2002

warning

"the pop disaster tour" a été la tournée qui réunit Blink 182 et Green Day en 2002 au sein des Etats-unis... Ils ont eu l'air ed s'amuser comme des petits fous!

83610515_small

voici Tom Delonge, guitariste et chanteur (chantant horriblement faux) de Blink 182 venu squatter avec Green Day! il les a trouvés tellement talentueux qu'il a voulu essayer de faire aussi bien qu'eux, mais vu la gueule de Mike, c'est pas réussi!

88892916

Voici Billie Joe en train de vider une brique de lait surla tête de Mark Hoppus, bassiste de Blink 182, comme quoi c'est quand même green day qui domine... mdr

Voilà, c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon c vrai kil chante pa genial surtt dan lé 1er sa c arangé mai BJ é tjour le meileur.<br /> bon fodria ke tu pense a precizé kil son tous bien. sinn cé vré kensembl c 6 la peuv fair d pti delir ! sinn il parai ke green day orai voulu reprndr la vedett piké par blink lor de 7 tourné !<br /> <br /> o passage mm si tt le mond sen fou, ke penserai d1 festival ac green day, Gcharlott, blink+182, sum 41, the offspring, simpl plan ki nou jourai toute leur chanson, se serai 1 bell afich punk nn ?
K
Le dernier post est vraiment bien.Moi je suis un grand fan de Blink 182 et j'aime bien Greenday mais je ne dirais pas du mal d'eux meme si forcement je trouve ca moins bien. C'est une question de respect.Bon c'est clair que ce que tu dis est pas mechant .<br /> Et au niveau quil chante faux c'est juste une histoire de gout, c'est vrai qu'en live c'est pas toujours ca mais quand il fait des efforts il chante juste. Mais c'est son style et ce qui fait que sa voix est unique. <br /> Longue vie a Blink et a Greenday
M
purée moi qui jusque la j'adoré tom blog, la je suis grave deçu! etant fan de blink c'est un peu normal...mais meme si je prefere blink j'ai jamais dit "blink domine green day c'est de la merde" tu vois c'est ce que tu fait la, sa fait style que tu veut defendre green day, en rabaissant blink...meme si tu as le droit de ne pas aimer...<br /> blink et green day sont 2 groupe bourré de talent, dire que tom delonge chante faux...<br /> meme si tom delonge a des fois des problemes de voix, ecoute les cd et les lives comme bercy... <br /> ecoute what went wrong...et viens redire haut et fort tom chante mal...<br /> tu vois j'ai jamais vu green day critiqué blink, et blink critiqué green day...etant fan au moin de l'un des 2 tu devrai pareil non?<br /> a ta place je rajouteré (chante horrriblement faux d'un avis personnelle)<br /> <br /> purée t'es la 1er fan de gree nday qui critique blink, ils se sont fait une tournée ensemble, sa doit etre parce que gree nday voulai montré sa superiorité et rabaissé blink? a t'entendre c'est ça pour toi...reflechi sur ce que veu dire respect des gouts des autres...
B
mais qu'est tu dit lol.... jusqu'ici je trouvai ton blog pas mal, avec pas mal de bonne foto de green day etc etc mais la tu ma grave decu. Deja je sais meme pa si t un gars ou un meuf, en tout cas je voit pa d'ou tu te permet de dire qu'il chante faux mdr... c bon ta monté un pti groupe, tu joue dans ton garage ou fai kelk salle ou café ac t pote et tu pense avoir l'oreille musical et pouvoir juger kelkun ki chante juste ou faux .... dit pa des truc comme ca fait le gars qui se la pete et crois kil é meilleur ke tt le monde. si sa voix te plai pa, je comprend et je respecte, mais de la a dire ken live elle é affreuse etcetc tu di vraimen n'importe koi : toutes les voix de tout les chanteur de tout les groupe change en live, elle son toute retouché en studio, meme green day .... sinon ton blog est pa mal , felicitation. j'été oci a lyon jeudi, c t sublime lol, par contre je ne comprens absolumen rien au commentaire de melissa alias miko mdr, je croyai ke tallai viré les commentaire mal ecrit lol.. bye ++++
J
écoute, j'adore la voix de tom delonge sur les cd! sinon j'aimerais pas blink, mais je peux pas écouter un live sans me boucher les oreilles, serrer les dents et sauter sur le bouton off (sans les mains c'est fort!). Mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE il chante foooooooooo!!! c'est sur, les enregistrements studio c'est juste (la fée technologie est là pour vous servir) , mais bizarement, les tout premiers qui sont pas retouchés sont faux!! étrange! <br /> <br /> trouver que quelqu'un chante faux n'est certainement et clairement pas une question de gouts, c'est une question d'écoute, de reconnaissance musicale et de bon sens.<br /> <br /> Je vais faire une petite citation de MONSIEUR MARK HOPPUS que j'ai entendu dans un interview datant de 2001 ou 2002: "On aurait jamais pu être connus à une autre époque parceque Tom chante très mal" --c'est véridik-- la vérité sort de la bouche du bassiste de blink!
Green Day
Publicité
Archives
Publicité