Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
26 juin 2005

Green Day c'est aussi de la musique!!

baguettes

Hey oui! comme certaines personnes ont tendance à l'oublier (et bien sûr, personne ne va se sentir visé) je le répète et le confime, Green Day sont bel et bien des musiciens. Bien sûr tout le monde dira "ben oui je sais j'écoute leurs cds tout le temps!" mais seulement les gens ont tendance à écouter la voix du chanteur (en l'occurence Monsieur Armstrong)  et puis un peu le riff, pour faire genre "j'm'y connais en guitare". Mais Green Day c'est aussi une basse recherchée et une batterie épatante.Un travail d'équipe avec un bon batteur, un bon bassiste et un guitariste pas trop mauvais, qui a cependant un petit talent pour le chant. Mais il ne faut pasvoire que lui, Mike et Tré sont bien meilleurs musiciens que Billie Joe. Seulement Billie Joe ne peut pas être à la fois au chant, à la guitare, à la batterie et à la basse donc certaines personnes ne se sont pas encore rendues conte que ces deux dernières existaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
koukou ! je me présente : moi c kassandra ! je suis tombé par asar sur ton blog ! et je n'ai pas été deçu !!! =) il est vraiment trop cooooool !!!! avec un groupe ke j'adore trop grave !!!!!!!!! encore bravo pour se magnifike blog !! vient me parlé a locasion , sa me ferait vraiment plaizir .... =) gros bisous a bientot !!
L
C'est peut-être pas le meilleur guitariste au monde, mais moi j'aimerais bien savoir jouer comme lui hein...<br /> <br /> Et puis j'écoute évidement la batterie dans les chansons de Green Day. Ca serait con de rater ça. Par contre la basse... à part dans Longview, je l'entend pas, ou en tout cas la reconnait pas.
M
hey!!!PERSONNE INSULTE BILLIE-JOE ARMSTRONG SES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!<br /> mais oui tre cool et mike existe ossi sinon sa ne serai pas green day mais BILLIE-JOE SES LE BEST DES BEST!!!!!!!!!!!!!
V
Moi je trouve que BILLIE JOE chante très bien mais que faut pas oublié MIKE et TRé mon frère fait un groupe et lui il est a la batterie donc on peut pas dire qu'ils sont oublié. Pour ce qui est guitare de BJ je pense que c un peu normal qu'il n'est pas un niveau super élevé car c quan meme le chant sa prioroté ... Il peut pas faire les deux a la fois!!! En tout cas moi je connais quelqu'un qui adore BJ mais qui adore aussi TRé mais qui adore aussi MIKE je vois pas pourquoi tt le monde dis que BJ et le centre du groupe...
M
salut green day c est un des groupe le plus "focker" quil peut exiter mes ... cest sa qu ont m aime green day je ne pas d autre chose que sa ses du ROCK a 100% le Rock c est la musique la plus cool au monde entier ... billie joe tes le plus beau "tes trop sexy ont ne peut pas ce passer de toi ont t aime" continuer a faire de la bonne musique et vous les jeune continuer a les ecouter s.v.p green day billie joe ... sa fait le monde ... tes trop beau billie joe
Green Day
Publicité
Archives
Publicité